Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015 BACKWARDS

Y'a pas eu que des mauvaises choses en 2015. Je veux dire y'a pas eu que l'album d'Adele.

1. THE APARTMENTS No song no spell no madrigal extrait de No song no spell no madrigal 

Parce que ça file la pèche. 

2. DEERHUNTER Breaker extrait de Fading Frontier 

Parce que c'est à peu près parfait. 

3. BLUR Ong Ong extrait de The Magic Whip 

Parce que même quand on pense qu'ils vont faire de la merde, ils font des trucs cool les bâtards.

4. JAMIE xx Gosh extrait de In Colour 

Parce que y'a x dans son nom. C'est coquin.

5. MAC DeMARCO A Heart like hers extrait de Another One

Parce que c'est touchant.

6. TOBIAS JESSO JR. Without You extrait de Goon

Parce qu'il a de belles boucles.

7. GRIMES Flesh Without Blood extrait de Art Angels 

Parce que c'est toujours mieux que Maître Gims.

8. FATHER JOHN MISTY The Night Josh Tillman came to our Apartment extrait de I Love you Honeybear 

Parce qu'avec sa grosse barbe on a envie de lui écraser la tête dans un éteau mais qu'en vrai on le fait pas.

9. NICOLAS GODIN Orca extrait de Contrepoint 

Parce que Air Moon Safari.

10. KURT VILE Pretty Pimpin extrait de b'lieve i'm goin down 

Parce qu'il a la coupe du mec dans Wayne's World.

11. KENDRICK LAMAR King Kunta extrait de To Pimp a Butterfly 

Parce que parfois le hip hop c'est bien.

12. TAME IMPALA Let it happen extrait de Currents 

Parce qu'on ne sait jamais trop si c'est génial ou de la merde. 

Tag(s) : #musique

Partager cet article

Repost 0