Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Quand tu as perdu goût à la vie, que tu es au fond du trou : il reste idiotheque, un blog avec des analyses de films qui donnent mal à la tête et des playlists qui rendent neurasthéniques."

1/ Mais pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour créer ton blog mince ? Judicieuse question jeune padawan. Sans doute le monde n'était-il pas encore prêt. Un blog trop avant-gardiste, trop novateur, trop en avance sur son temps, qui n'aurait finalement pas eu grand sens il y a encore quelques années.

2/ Et de quoi il parle ton blog ? C'est quoi le but au juste ? Encore une question merveilleuse, à croire que c'est moi qui les rédige. Idiotheque est tout simplement un blog destiné aux amoureux des poneys, des armes, des voitures, de Brice Hortefeux, Chuck Norris et Cyril Hanouna (qui en réalité ne sont qu'une seule personne - mais j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir). On va bien s'éclater.

3/ Ah ouais cool. Et qu'est-ce que tu vas apporter de neuf par rapport aux 987 334 993 autres blogs ? Je compte bien changer la face du monde, enrayer la crise économique, combler le fossé entre pays pauvres et pays riches, et permettre à un Français de gagner Roland Garros. À quoi bon vivre sans ambition ? D'ailleurs mon but c'est aussi d'écraser tous ceux qui m'entourent puis de leur serrer la main en leur disant "Merci vous avez été merveilleux" et d'adhérer à l'UMP, parce qu'au fond je suis un rebelle.

4/ Et ben ça a l'air drôlement sympa ton blog. Je vais m'acheter des croquettes pour chat. Bonne idée. Tu m'en prendras 12 paquets pour ma mère.

 

 

1. Mais pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour créer ton blog mince ?

Judicieuse question jeune padawan. Sans doute le monde n'était-il pas encore prêt. Un blog trop avant-gardiste, trop novateur, trop en avance sur son temps, qui n'aurait finalement pas eu grand sens il y a encore quelques années.

 

2. Et de quoi il parle ton blog ? C'est quoi le but au juste ?

Encore une question merveilleuse, à croire que c'est moi qui les rédige.

Idiotheque est tout simplement un blog destiné aux amoureux des poneys, des armes, des voitures, de Brice Hortefeux, Chuck Norris et Jean-Luc Delarue (qui en réalité ne sont qu'une seule personne - mais j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir). On va bien s'éclater.

 

3. Ah ouais cool. Et qu'est-ce que tu vas apporter de neuf par rapport aux 987 334 993 autres blogs ?

Je compte bien changer la face du monde, enrayer la crise économique, combler le fossé entre pays pauvres et pays riches, et permettre à un Français de gagner Roland Garros. À quoi bon vivre sans ambition ? D'ailleurs mon but c'est aussi d'écraser tous ceux qui m'entourent puis de leur serrer la main en leur disant "Merci vous avez été merveilleux" et d'adhérer à l'UMP, parce qu'au fond je suis un rebelle.

 

4. Et ben ça a l'air drôlement sympa ton blog. Je vais m'acheter des croquettes pour chat.

Bonne idée. Tu m'en prendras 12 paquets pour ma mère.

 

entretien réalisé par François Hollande un fan préférant rester anonyme pour préserver sa vie sociale.

1. Mais pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour créer ton blog mince ?

Judicieuse question jeune padawan. Sans doute le monde n'était-il pas encore prêt. Un blog trop avant-gardiste, trop novateur, trop en avance sur son temps, qui n'aurait finalement pas eu grand sens il y a encore quelques années.

 

2. Et de quoi il parle ton blog ? C'est quoi le but au juste ?

Encore une question merveilleuse, à croire que c'est moi qui les rédige.

Idiotheque est tout simplement un blog destiné aux amoureux des poneys, des armes, des voitures, de Brice Hortefeux, Chuck Norris et Jean-Luc Delarue (qui en réalité ne sont qu'une seule personne - mais j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir). On va bien s'éclater.

 

3. Ah ouais cool. Et qu'est-ce que tu vas apporter de neuf par rapport aux 987 334 993 autres blogs ?

Je compte bien changer la face du monde, enrayer la crise économique, combler le fossé entre pays pauvres et pays riches, et permettre à un Français de gagner Roland Garros. À quoi bon vivre sans ambition ? D'ailleurs mon but c'est aussi d'écraser tous ceux qui m'entourent puis de leur serrer la main en leur disant "Merci vous avez été merveilleux" et d'adhérer à l'UMP, parce qu'au fond je suis un rebelle.

 

4. Et ben ça a l'air drôlement sympa ton blog. Je vais m'acheter des croquettes pour chat.

Bonne idée. Tu m'en prendras 12 paquets pour ma mère.

 

Mais bon sang de bon dieu c'est quoi idiotheque?

Partager cet article

Repost 0