Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAN MAIS ALLÔ QUOI

T'aimes la musique et t'écoutes pas les #playlists d'idiotheque ? Nan mais allô quoi.

  lafemme.jpg

La Femme, un groupe qui a du shampoing et des cheveux.

 
LA FEMME Paris 2012  extrait de l'EP 2012 [2012]

La Femme est l'avenir de l'homme. Et des rayons laser qui sortent des yeux pour détruire la Tour Eiffel, ben ça le fait. 

 

 

PALMA VIOLETS Best of Friends extrait de 180 [2013]

Heureusement que JD Beauvallet est là pour les défendre.  



THE NATIONAL I Need My Girl extrait de Trouble Will Find Me [à paraître le 21 mai 2013]

Parce que c'est LE groupe qui a la classe. Barbe niquel, costume itou, musique parfaite. De retour très bientôt.



NICK CAVE & THE BAD SEEDS Jubilee Street extrait de Push The Sky Away [2013]

Ouais ok il a aussi grave la classe. Sans la barbe, mais parfois avec une moustache (pas là).

     

EELS Peach Blossom extrait de Wonderful Glorious [2013]

Question barbe, Mister E a (un peu) rasé la sienne.

 

DEERHUNTER Monomania extrait de Monomania [à paraître le 6 mai 2013]

En écoutant leur musique, on comprend pourquoi ils ont choisi de s'appeler Deerhunter plutôt que Thesoupeauxchoux.

   

CHILDHOOD Haltija [album à paraître]

Sous perfusion My Bloody Valentine et Stone Roses, protégés par Palma Violets. À suivre ouais (et comme ça vous pourrez dire que vous les avez découverts sur idiotheque et là tout de suite c'est la classe).



GRIMES Oblivion extrait de Visions [2012]

#1 en 2012 selon Rough Trade. Alors j'écoute parce que je suis poli.

 

CHVRCHES Recover extrait de l'EP Recover [2013]

Mais qu'ils sont kawaï. Même si à la longue j'ai peur que ça ne donne envie de vomir.



MY BLOODY VALENTINE She Found Now extrait de MBV [2013]

Kevin Shields revient 20 ans après. Ouais bah c'est trop tard mec.

 

ATOMS FOR PEACE Ingenue extrait de Amok [2013]

Thom nous refait le coup du mec zarbi qui danse. Moi je trouve ça cool.



LOW Holy Ghost extrait de The Invisible Way [2013]

Les rigolos du mois. Nan je déconne.

 

MAC DeMARCO Dreamin extrait de 2 [2012]

Le rigolo de l'année. Si si. 

 

 

GRANVILLE Jersey  extrait de Les Voiles [2013]

Pas sûr qu'ils soient encore en odeur de sainteté dans mes oreilles d'ici 6 mois mais en attendant j'aime bien leurs petites chansons gentiment sucrées.



Le vestige du passé

FINLEY QUAYE Sunday Shining extrait de Maverick A Strike [1997]

En ce moment je réécoute beaucoup ça. J'sais pas c'est cool non ?


 
Internet c'est magique. Si tu cliques sur ce lien, tu peux tout écouter à la suite : la playlist #11

Et si tu cliques sur ces liens-là, tu trouves quelques playlists d'antan :

Tag(s) : #musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :